1

Sujet : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Etant ouverts à tous ces Forums souhaitent pouvoir s'adapter autant que peut se faire aux meilleurs manières de fonctionner possibles.

N'hésitez pas à  y exprimer vos idées, souhaits ou suggestions ou encore de signaler les dysfonctionnements que vous auriez pu y constater.

Merci.

2

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Juste pour signaler un petit disfonctionnement.
L'heure d'enregistrement affichée dans les messages est inférieure d'une heure à celle de l'heure réelle de rédaction des messages.

3

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Bonjour et merci Khoufou,

Exact... Erreur de jeunesse mais on se bonifiera au fil du temps... (Correction effectuée).

4

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Bonjour à tous,
Je pense qu'il pourrait-être intéressant de parler de la valeur symbolique de ces construction. Avant d'être des "objets" d'interrogation architecturale, il s'agit de tombeaux. Certains pensent qu'il s'agit d'une représentation de la butte primordiale émergeant du Noun...

5

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Bonjour Dominique,

Le propre d'un Forum est non seulement de permettre mais surtout de favoriser la discussion ou l'échange entre tous...

Chaque Membre inscrit peut donc en conséquence ouvrir un sujet dans le forum de son choix dans le cadre du respect des règles générales.

L'essentiel étant toujours de participer avec probité et d'une manière altruiste.

J'ouvre donc un forum "DIVERS" pour tout ce qui ne figure pas dans les autres forums.

6

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Etant très jeune dans ce forum je ne peu me permettre de créer ces sujets, mais je trouverai très intéressant de créer une rubrique sur les théories avec un sujet sur chacun des grands auteurs, bien sur Numérus est dans le lot !  Mais faisant abstraction de tout ce qui touche le paranormal, la main d'un dieu, ou de petits hommes vert ou rose.

7

Re : Vos souhaits ou suggestions pour nos Forums.

Bonjour Mandrack,

Un peu de retard apporté à répondre, pardon, mais la vie quotidienne génère quelques contraintes et comme nous ne sommes que de pauvres humains...

Si, si, il faut créer des sujets.
Si cela n'était pas souhaité les capacités de le faire ou pas auraient été administrées en conséquence sur le Forum... (Il est ouvert à tous sans autres restrictions que celles énoncées dans les Règles qui sont accessibles au menu en tête de page).

En ce qui me concerne, une courte présentation existe sur le site Numérus (car je ne pense pas être un sujet d'intérêt particulier, et des explications relatives à ma relation avec les anciennes cultures figurent dans l'introduction du livre "Les Deux Sycomores de Turquoise").

NUMERUS - Les Auteurs.

En pratique deux livres d'environ 200 pages chacun au format PDF y sont téléchargeables gratuitement:

NUMERUS - Téléchargements.

Numérus qui traite plus particulièrement des Pyramides dans l'esprit du site,

Les Deux Sycomores de Turquoise ou L'Histoire et l'émergence de la connaissance au travers des transmigrations qui ont parcouru le Nord de L'Afrique de l'Atlantique à la Mésopotamie au cours des millénaires.

Ce second ouvrage propose un champ beaucoup plus large et en particulier pour les connaissances qui ont précédé celles de l'Egypte Antique car il est cohérent de penser qu' Imhotep n'a pas tout découvert tout seul en se réveillant un beau matin!

A bientôt!